Gratte Gratte Grattouille, les éponges Tawhashi sont là ^^

Cela fait quelques temps que je cumule les photos pour mettre à jour le blog et je reporte tout le temps ( procrastique un jour procrastique toujours ^^).

Ce weekend j’ai vu des amis formidables (je les ai rencontré lors d’une formation, ils travaillent dans le même établissement que moi) et ça a été le coup de foudre. On entend parler de choses pas jolies jolies quand on écoute les informations, quand on regarde des vidéos sur le net ou autre. Et à coté de tout cela il y a des personnes juste magnifiques.

Ce groupe là fait trop de bien, tout est simple. Du coup on est parti en Espagne 3 jours tous ensemble, j’avais envie de leur faire un petit quelque chose mais pas eu le temps alors j’ai pris ma laine pour Tawashi que j’avais acheté à l’i Dé à coudre lors de mon cours avec Zakadit et hop au boulot durant les apéros. C’était trop bien ^^. J’ai même pu apprendre les bases à mes supers copines.

J’avais commencé par un citron à la maison histoire de voir le rendu. J’ai déjà crocheté de la laine « à fil » avec laquelle j’a eu beaucoup de mal à me repérer. Là je n’ai pas eu de problème on repère bien les mailles et ça monte super vite c’est trop bien.

Voici Raymond le citron:

20180809_185620

Pour ma Lolo et son Cricri d’amour, un couple magique j’ai refait le citron, on a tenté une bouche mais elle a été enlevée tellement elle était moche ahah

Pour Greg et Etienne (qui nous a beaucoup manqué) les 2 merveilles, j’ai testé la pastèque, j’aime bien le rendu, Lolo m’a donné la bonne idée d’en faire un porte monnaie, je vais le mettre dans ma liste de projets parce qu’effectivement cela peut faire bien.

Pour Roro, Valoche et Manon (une bien jolie famille) est venu au monde une poire. J’avais la marche à suivre en tête et ben au final je suis pas mécontente du résultat, à améliorer mais bon ça ressemble à une poire c’est déjà bien^^

Pour Caro et Sylvain (les supers futurs parents) une fraise a ramené sa fraise (… OK je sors). ça y ressemble un peu mais je pense qu’en éponge c’est le moins pratique. Caro me dira ça de toute façon.

Maintenant grand dilemne, utiliser ces éponges pour la vaisselle ou pour la douche? Je vais en faire pour la maison et je verrai.

Si besoin de plus d’explications pour la réalisation de ces éponges n’hésitez pas à me contacter

@+

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s