La mercerie l’i Dé à coudre (située au Mas Guérido de Cabestany, pour celles qui sont du coin) a organisé des ateliers avec Zakadit ce samedi 14 avril. Inutile de vous préciser l’état d’hystérie dans lequel je me situais… désolée mes copines et ma famille, j’ai été plus que lourdasse à dire « hey on va voir Zakadit?! » toutes les 5 minutes… Même chose au boulot avec mes collègues. Bref le jour J j’ai été pas mal stressée de faire ma lourdasse là bas… oui oui j’ai conscience de mes défauts quand mm.
Donc j’ai participé à ce super atelier avec ma Lolo chérie et que dire à part que c’était topissime !!!
Zak est juste quelqu’un de formidable. On a rigolé et papoté comme si on se connaissait , il est juste trop drôle et ça fait du bien de rencontrer des personnes qui apportent de la joie, à bas les prises de tête!
Les ateliers proposés étaient Corbeille et Fanions. Lolo n’étant pas dispo pour les Corbeilles nous nous sommes lancées sur les Fanions de 14 à 16 h.
Un fois sur place tout a été naturel, Zak nous a appris beaucoup de choses. Il a appris à une participante comment augmenter ses mailles. Personnellement , je connaissais déjà la base du coup il m’a appris a finir avec classe et volupté mes ouvrages ^^ (éviter le nœud de la maille coulée et imiter une maille entière), franchement rien que pour ça je suis trop contente. Il m’a aussi appris à augmenter mes ouvrages plus régulièrement (faire les augmentations en fin de rang).
En plus on a rencontré Olivia Lopez , une amie de Zak qui est une spécialiste qui gère la fougère le Punch Needle , elle nous a donné quelques explications et elle va faire un atelier, peut être le 9 juin à l’i Dé à coudre. C’est une femme excellente, pleine de joie de vivre et avec l’envie de partager.
C’était un moment formidable qui fait trop de bien au moral. Loin de tous les tracas du quotidien, des gens négatifs qui nous entourent. Trop contente!
@+