La housse d’ordinateur del Hombre

Je viens de mettre à jour mon blog, j’avais envie d’avoir une approche articles par photo et là je pense avoir trouvé, j’en suis toute contente.

Donc pendant que je modifiais les images à la une des mes articles je me suis aperçu que j’avais initié cet article de housse d’ordinateur et je l’avais même pas rempli (bouuuuuuuuuuuuuuh la honte hé?!)

J’ai , pour l’annif de mon homme décidé de lui faire une housse pour son ordi. Sachant que je n’ai jamais posé de fermetures éclairs c’était un méga challenge pour moi. La seule chose que je savais c’était que j’allais y ajouter des flex Game of Throne… soit pas grand chose lol

Après moultes recherches sur le net j’ai trouvé un blog bien sympatoche et super bien expliqué du coup je me suis lancée. (lien du tuto choisi ici)

Après plusieurs soirées cousette a bien se creuser les méninges mais à me régaler à découvrir de nouvelles techniques (merci Emilie de l’aide pour identifier le fameux pied pour fermeture éclair) j’ai enfin réussi à faire quelque chose de présentable. J’ai commis beaucoup d’erreurs (j’ai cousu la poche à l’envers, j’ai cramé le flex, j’ai perdu environ 500 cheveux (à 1 ou 2 près)). Armand était content (ou très poli ^^) et du coup j’étais toute fière. Je vous conseille vraiment ce tuto pour débutante j’ai eu du mal mais pas trop ah ah.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s