Petit DIY Coraline

En ce moment El Bibou aime se faire peur, il a trouvé son film préféré , j’ai nommé Coraline. C’est un univers sombre mais sympa comme tout, pour ceux qui ne connaissent pas voilà l’affiche:

368243_196x294

Un jour nous faisions tous les 2 un petit tour sur Pinterest à la recherche d’un petit atelier créatif et on est tombé sur une image servant de tuteur pour les perles milkyway (bon je sais que c’est pas le vrai nom mais je ne retiens jamais le vrai… désolée… après une recherche pour la 200ème fois sur Google il s’agit des perles miyuki). Bastien m’a donc demandé de lui faire un tableau durant sa semaine au ski avec sa mamie.

J’étais tellement trop contente d’avoir une commande de mon fils ^^

Donc pendant que Mr apprenait le chasse neige et les descentes en maîtrise totale je me suis lancée dans le point de croix.

Et ben autant vous dire que c’est méga long, mais j’y ai mis tout mon amour et les séances papotage avec l’Homme m’ont fait avancé dans la joie et la bonne humeur.

Bien sur arrivée au 3/4 de l’ouvrage je me suis aperçue que j’avais pris le tissu du mauvais coté ce qui a donné un effet tassé à la broderie mais à ce stade là j’ai juste versé une petite larme et me suis dit que c’est pas grave au pire ce sera une main potelée et puis c’est tout.

Au final le rendu m’a bien plu et El Bibou était super content ce qui est quand mm le principal

@+

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s