Je vous présente Calloula ^^

Dimanche dernier, El bibou a voulu que l’on se fasse un atelier surprise… qu’est ce donc ? me demanderez vous, et bien cet atelier consiste à se fabriquer mutuellement un joli cadeau fait main. Ouais ouais, j’ai adoré l’idée de ce petit bonhomme, étonnant?!

 

J’avais envie de tester un petit amigurumi depuis un petit moment pour faire une petite surprise à mes copains marseillais du coup j’ai choisi dans ma sélection Pinterest ce modèle là, qui est très bien expliqué sur ce blog.

J’ai juste omis les pattes car ayant fait l’oiseau de la même couleur ça aurait fait bizarre je pense. Et j’y ai rajouté les yeux parce que j’aime bien.

Bibou quant à lui a trouvé un petit sac et une peluche à colorier qu’il a bien évidemment sublimé avec son coup de crayon ^^

 

J’ai terminé l’oiseau alors que Bastien dormait paisiblement. J’étais tellement contente que je suis allée lui dire et en ouvrant la porte de sa chambre il s’est relevé de son lit les yeux grand ouvert en me disant « Calloula », je lui demande donc « Calloula? » et il me répond « Ben oui parce qu’on en a besoin quand même » et i se rendort là dessus. Je lui ai donc fait un gros bisous, j’ai refermé la porte et j’ai nommé son cadeau Calloula.

Il était tout content, il me dit que c’est un cadeau porte bonheur du coup il se fait suivre son petit oiseau, je suis toute contente.

Je vous conseille donc ce tuto qui est très bien fait et très simple.

Bonne créa ^^

@+

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s