Semaine 6 – 2018

Saaaaaaalut tout le monde,

Du coup ayant prévu de vous communiquer mes menus hebdomadaires (enfin je vais le faire un petit peu, si je vois que ce n’est pas suivi, donc pas utile, j’arrêterai) je viens vous faire mon petit coucou hebdomadaire.

J’espère que vous allez bien , ici il fait frisquet (froid) mais on ne va pas se plaindre, et faut vraiment avoir une grosse pensée pour toutes les personnes inondées (ou pire), bon courage à eux. La vie est une question de relativité, tous nos problèmes sont quand même bien moindres quand on les compare à certaines situations.

Après cette seconde je parle toute seule et j’aime ça que vous dire à part que cette semaine j’ai participé aux différents concours instagram de Zak a dit suite à ses 12k d’abonnés. Je ne sais pas si vous connaissez Zak, moi je l’ai découvert grâce à Modes et Travaux qui avait fait un article sur ce rayon de soleil vivant. J’ai de suite accroché à ce Monsieur tout jovial qui respire la gentillesse. Bon bien sûr je ne le connais pas personnellement mais ça fait trop de bien de voir des personnes positives qui vous font rire et partagent avec les autres leur savoir faire.

Il a sorti son livre (c’était d’ailleurs le sujet de son article) qui est franchement super, il coûte 14.95€ et il y a beaucoup de tutos. tous les styles, tous les niveaux. Il a rejoint ma bibliothèque DIY avec trop de fierté pour moi.

Je ne peux pas expliquer pourquoi mais ce gars est topissime! J’ai fait une fois un atelier tricot avec les copines à l’Idée à coudre  et je leur en ai parlé, la chef de la boutique (j’aime bien ce nom ^^) a dit qu’elle était en relation avec lui pour essayer de le faire venir sur Perpi (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) , j’en ai parlé au groupe présent et du coup on le suit toutes. Franchement je vous le conseille , son blog est ici et il est très présent sur instagram et Facebook.

Le but de mon blog étant de vous faire partager mes bonnes trouvailles ça passe aussi par les jolies personnes rencontrées (hein que oui???)

Sinon en ce moment j’ai repris le plaid mouton que je devais faire pour la naissance de la petite Manon (elle vient de faire 2 ans…. bouuuuuuuh c’te honte!) et je sais pas, je le prend, je fais une dizaine de rangs puis je le laisse à l’oubli le temps de faire un autre projet. L’autre jour je rangeais mon atelier (encore…) et je tombe sur mon magnifique sac PUCCA (mon premier sac à main d’ado qui en sac d’ouvrage à trop la classe mais était quand mm super ignoble en sac à main :-S) contenant le plaid de l’infini. Je me suis dit bon allez soyons folles, si je veux que ce plaid puisse servir un jour à mon petit fils ou ma petite fille il faut que je fasse mes 10 rangs ( pour rappel mon fils vient de faire 6 ans…) alors hop c’est parti me suis lancée. Je veux pas faire la fière mais me semble bien que je viens de faire le 12ème rang et même pas j’ai laissé la bête.  on y croit!!!

Je viens de réaliser que je vous ai toujours pas laissé mon menu de la semaine, le voici :

Menu semaine 6

Voilà j’espère que vous avez également passé une bonne semaine et que la prochaine sera encore meilleure

@ +

Publicités

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Angelilie dit :

    Beau blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. blog très intéressant et bien construit. Je reviendrai. Si vous voulez, n’hésitez pas à visiter mon blog. au plaisir

    J'aime

    1. Merci beaucoup pour ce commentaire qui fait chaud au cœur ^^
      je vais effectivement vous rendre une petite visite, avec plaisir. à très vite!

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s