Bon ok j’ai un peu plagié un certain collège mais bon ils sont quand même fous ces bracelets ^^
Donc en janvier 2018 nous nous sommes réunies chez Emilie qui nous a organisé un super atelier Bracelet. Dommage que nous n’ayons pas pu être toutes présentes mais c’était quand mm super.
ça a commencé par un repas délicieux réalisé à l’aide de son cadeau de Noël , le robot cuiseur de Lidl « Monsieur cuisine ». J’ai été impressionnée par la bête. Franchement il est super et très ressemblant avec mon Felix. Donc on a super bien mangé, comme d’hab chez la copine et sa super fille, alias chocovore, nous a préparé un bon gâteau au chocolat.
Emilie nous avait acheté pleins d’attaches pour faire le bracelet. Elle a eu une super idée, celle d’utiliser un mètre de couture pour rappeler les tricoturières.
Et donc, après une excellente séance de papotage créatif voilà le résultat:
Top canon hein?! ah ah!
@+