Alors cet après midi on va se faire un petit atelier déo de la muerte.
Trop hâte de retrouver mes copines , elles sont vraiment ma bouffée d’oxygène. Non pas que je ne sois pas bien entourée au quotidien, j’ai le meilleur des hommes et le plus top du top des petits garçons mais ce petit groupe de copines (tout frais d’ailleurs) fait un bien fou.
On s’est rencontré par l’intermédiaire d’une copine (enfin ex-copine maintenant. Nous la nommerons Jojo) et de notre passion pour le DIY. On a pas mal sympathisé par Messenger , toutes plus folles les unes que les autres, nos discussions nous apportaient quelques minutes de légèreté au fil de nos journées.
Je les ai rencontré un après midi , elles sont venues à la maison et là, coup de foudre confirmé à la crémaillère de Jojo. A l’aise de suite comme si on se connaissait depuis toujours.
Nous avons Laura, une super maman nature peinture avec ses 2 petits loulous qui sont vraiment supers.
Nancy, la semi calme ^^. Fan du 0 déchet et du produit bio, fait maison et ses 2 petits chevaliers
Nathalie , la méga calme, la plus gentille et la plus douce des filles que je connaisse , qui a 2 petites puces bien éveillées
Et Emilie, ma frangine secrète, une femme adorable, gaffeuse comme je les aime et vmt trop rigolote. Elle a 3 enfants plus beaux les uns que les autres.
Toutes ont également trouvé le bonheur avec des hommes géniaux (manque plus qu’à connaitre le montagnard ^^)
nous avons beaucoup de points communs, envie de découvrir pas mal de choses, on s’organise des ateliers/ réunions papotage et que dire à part que c’est génial.
Cet après midi nous nous réunissons chez Emilie pour faire du Déodorant maison, à voir , je ferai un article à la suite de ça pour partager avec vous
Bonne journée à tous
@+