La super écharpe pour el Bibou del amor!

Avec mes copines tricoturières on s’est motivées pour faire un ouvrage en même temps. On a donc décidé de faire une écharpe carrément trop canon de La Maison de Victor (super magazine soit dit en passant, lien vers leur site ici).

dav
El bibou trop fier de son écharpe

Donc du coup on a téléchargé le tuto gratuit sur le site LMV . Ayant acheté le magazine, je l’avais déjà vu et l’avais casé dans ma multitude de projets à réaliser (je les ferai un jour par Toutatis!)

on s’est donc lancé dans ce projet avec Laura et Nancy. Sincèrement le fait d’être plusieurs sur le mm projet ça motive plus que je ne l’aurai imaginé. Déjà on est plus d’une à lire le tuto et on peut partir sur de bons pieds sans erreur.

Par exemple j’avais commencé le museau de Gunther (mais oui messieurs dames, ce renard à un nom!) avec un seul fil. et Laura me pose une question quand à la signification de la phrase « monter 3 mailles avec couleur A et B » et là PAF, je réalise qu’il faut tricoter avec 2 laines en même temps ( on fait exactement comme avec une seule laine sauf qu’on en a 2, je pensais que ça serait compliqué mais pas du tout et le résultat est super agréable). Bref, merci Laura ^^

Donc on se faisait des photos régulières de nos évolutions, que l’on échangeait sur notre groupe de discussion Messenger.

Franchement l’écharpe est un régal à tricoter (en plus on est méga fière du résultat après), bon moment de partage avec les copines et un accessoire tout chaud pour El Bibou.

Bien sur, depuis que j’ai finalisé l’écharpe les beaux jours sont revenus… mais ça fallait s’en douter.

Voici le PDF du tuto à dl: echarpe-gunther

@ +

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s