« Mais Mr OUILLE, pas avec votre poncho! »

Vous l’aurez compris, J’ai réalisé un poncho, oui messieurs dames !

Donc mon ami Roro (et non Totoro) nous a appris la super nouvelle de la naissance de sa petite princesse au mois de décembre. Je m’étais lancée dans la conception d’une magnifique couverture trop horrible à faire (changement de laine régulier) pour la naissance de Wonder Manon  mais je pense que j’aurai pu lui donner à sa majorité. Du coup j’ai cherché un petit cadeau DIY à faire prompto rapido et là j’ai trouvé un joli tuto sur mon ami Pinterest (lien ici)

 

Je me suis donc lancé dans ce projet (et un de plus, mais celui là je le termine oui oui!) pour mes copinoux.

Première utilisation des aiguilles circulaires, pas évident quand mm car il faut tout le temps tirer car le « cordon » entre les aiguilles est plus long que le projet.

J’ai trouvé une jolie laine  à Mondial Tissu (lien ici) et mes aiguilles circulaires aussi en bambou de marque DMC (laisses tomber comment elles sont trop belles!!! lien ici) et en avant!

Niveau résultat, ça ressemble à un Poncho c’est déjà ça, après c’est bourré de défauts surtout au niveau es augmentations mais vu que c’est une laine foncé ça limite la casse.

J’ai donc envoyé cela à mes copinoux et Manon a embelli direct l’ouvrage en tant que bon top model qui se mérite!

Je ferai mieux la prochaine fois…

Je suis en train de lui faire une peluche en suivant un des tutos de Lalylala. Le tuto est payant mais sincèrement je regrette pas car c’est très très bien expliqué et les modèles sont magnifiques (voici sa page Etsy). Je vous montrerai certainement le résultat dans un nouvel article.

@+ les lotus

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s