Petit à petit l’oiseau fait son nid…

C’est décidé je vais me faire l’atelier de la mort qui tue. J’ai tout pour celà:

  • un espace du tonnerre, et oui j’ai la chance d’avoir une grande pièce en « sous sol » dans ma maison qui est mal desservie pour le moment et qui donc nous sert de bureau à tous les 3 (mes 2 hommes et moi). Pour le moment nous avons chacun un coin, une étagère avec jeux, pâte à modeler, jouets… pour my bibou, un étagère avec les papiers et un bureau pour mon homme , un coin bibliothèque et  mon coin à moi composé d’étagères et d’un bureau en L.
  • du matériel, je me suis fait petit à petit une petite reserve de matos sympatique, étant donné que j’aime un peu tout faire j’ai de quoi tricoter et coudre bien sur mais aussi pour faire des bracelets brésiliens ou encore de la broderie, des scoubidous, de la peinture, des perles de rocaille…
  • bon me manque l’argent nécessaire afin que cette super pièce soit intégrée logiquement dans la maison (fenêtres, rénovation…) mais ça viendra, un jour l’euro million sera à moiiiiiii mouah ah ah (rire diabolique)

Bref je vais organiser l’atelier pour que tout soit bien pratique et organisé comme dans les ateliers que l’on voit sur le net et qui font franchement réver.

J’ai commencé ce weekend par ranger mes fils à broder qui étaient stockés depuis des années dans une boite à chaussure , le pire c’est que j’avais acheté il y a un bail une boite pour les ranger avec les « bobines » en carton pour les enrouler dessus. Dernièrement j’ai trouvé un « bobineur fil à broder ».

en plus le bobineur est super pratique pour tenir les fils pour faire le bracelet.

je pense que ma prochaine étape sera les perles de rocailles.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s