J’ai trouvé cette idée trop mignonne grâce à l’application Pinterest (application que je vous conseille , une vrai mine d’or!). il y avait un lien sur le site stéphaniebricole.com qui proposait ce joli marque page à faire.
Je me suis servie de cette idée pour faire le mien, je vous le présente :
Alors j’ai commencé par prendre en photo ma beauté fatale:
Ensuite je l’ai imprimé en noir et blanc ( perso je préfère mais bien sur vous faites ce que vous voulez), je l’ai découpée et plastifiée.
J’ai trouvé une plastifieuse il y a plusieurs mois à Lidl, j’en suis super contente (bon je ne m’en sers pas tous les jours mais elle est simple d’utilisation et efficace, c’est tout ce que je lui demande !).
Pour finir j’ai fait un trou au niveau des mains ( je voulais donner l’impression qu’il était accroché à la corde mais c’est raté…) et j’y ai fait une tresse avec des fils à canevas).
Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaam:
Du coup pour Noël j’ai acheté un livre aux mamies gâteaux et leur ai fait ce marque page , j’ai trouvé que c’était un cadeau sympa…
Au fait le livre sur les photos est « les prophéties perdues de Nostradamus » de Mario Reading. j’ai bien aimé, c’est un thriller qui se lit rapidement et est très divertissant.
@ +