Welcome to my world !

cela fait quelques temps que je tâtonne pour la création d’un blog.

J’en ai créé un pour notre groupe des tricoturières (faute de temps nous ne l’avons pas alimenté  car nous nous sommes rarement réunies.

Du coup me suis dit que j’allais en faire un pour moi, sur lequel je parlerai un peu de mon quotidien et je partagerai avec vous mes petites trouvailles pour améliorer ce dernier.

Donc je me surnomme Youyou, je suis un maman d’un beau petit garçon de 4 ans, je suis pacsée avec son papa et nous avons acheté une jolie maison en 2014.

Je travaille dans un établissement bancaire depuis 2006, métier intéressant sans nul doute qui nous offre beaucoup d’opportunités .

J’ai la chance de compter sur des amis en or connus tout au long de mes 32 années.

J’ai également une chienne (Mermoz) et 2 tortues (Swap et Prout).

Bref la vie est belle.!

J’ai pour ambition d’optimiser ma vie personnelle. Par cette superbe phrase très pompeuse j’entend développer mon organisation personnelle  ( pour pouvoir réussir à être une wonderwoman comme on nous le demande en tant que femme) et accroitre ma créativité.

et oui pour réussir à faire tout ce que l’on doit faire le maitre mot est ORGANISATION. ( à  lire avec un superbe accent anglais).

J’aime bien cuisiner et faire plaisir aux papilles gustatives de mes amours.

Nous avons la chance de vivre à l’ère d’internet et ses merveilles ( ce blog ayant un caractère positif je ne parlerai pas des cotés néfastes de cet outil grrrrr!) et de pouvoir trouver énormément d’aide, d’astuces, de tutoriels dans différents domaines.

J’ai appris à tricoter lors de mon congés maternité grâce aux bases que m’a inculqué ma tante Louise  et à la collection « crochet et tricot » de Bergère de France  à laquelle je me suis abonnée à la maternité. j’adore cela, ça me déstresse et après on est toute fière d’avoir réalisé qqch (bon un peu moins suite au premier pull fait pour mon homme… « ooooh une serpillère »…)

là j’apprends petit à petit à coudre grâce à internet et aux petites astuces que j’y trouve. De plus j’ai une copine trop balèze dans ce domaine (Les caprices de Daphné ) qui est toujours à l’écoute et qui me soutient beaucoup avec la bande de super fofolles trop sympas ^^

voilà je pense avoir un peu tout raconté , vous pouvez vous réveiller j’ai terminé hihi.

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s